compteur gratuit pour site web

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2015

Quoi de neuf?

Oui, quoi de neuf depuis fin mars? Le com de Stef m'a rappelé que j'ai un blog...

 

La réception de mon diplôme fin mars. C'est à ce moment seulement que j'ai pu lâcher la tension des 3-4 dernières années. Et c'est sûrement pour cela que je suis tombée malade. Un refroidissement d'abord avec beaucoup de fièvre, et puis tout de suite derrière un panaris au gros orteil qui ne guérit pas depuis début avril. Il a fallu ouvrir le gros orteil deux fois, l'infection a atteint l'os, j'ai dû avaler des antibiotiques 3 fois, après n'en avoir pas eu besoin les 30 dernières années, j'ai des champignons à cause des antibios, l'inflammation ne guérit pas, l'infection revient dès qu'on arrête les antibiotiques, les médecins ne savent plus quoi faire… La galère quoi.

 

Un collègue m'a envoyé voir une guérisseuse. J'irai dans 10 jours. J'espère qu'elle sera plus créative que les médecins qui ne recherchent pas la source du problème mais ne traitent que les symptômes en me prescrivant des antibios toutes les deux semaines. Cette galère me coûte énormément d'énergie.

 

Sur le plan professionnel, tout roule, je suis super heureuse avec ce que j'ai. Quand j'avais commencé mes études il y a dix ans, forte de mon expérience d'un job à 100% dans une firme pharmaceutique dans laquelle j'avais l'impression de passer à côté de ma vie tellement nous étions pressés comme des citrons, je me représentais mon activité idéale comme env. 50% comme employée et le reste comme indépendante. Et c'est ce que j'ai maintenant, sauf que mon statut "juridique" d'employée me laisse les mêmes liberté qu'une activité indépendante. Idéal atteint donc! 

 

Mes ennuis de santé m'empêchent encore de bien m'organiser et de jouir pleinement de ma situation, parce que je perd aussi beaucoup de temps chez le médecin. Mais il faudra bien que ça guérisse une fois!!