compteur gratuit pour site web

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2015

Officially Master of Arts (MA)

Voilà, la confirmation est arrivée.

Tout est en ordre, pas de cours supplémentaire à suivre pour recevoir mon papier officiel qui me sera envoyé dans les prochaines semaines.

J'ai désormais officiellement le droit de porter le titre "MA". Mais le titre, je m'en fiche, je veux juste tirer un trait sur mes études :)

Sinon, j'ai un nouveau job. Oui, encore un. Encore une direction administrative d'un ensemble musical. A force de cumuler les petits contrats, je vais finir par arriver à un taux d'occupation et un salaire décents.

Mais le plus important est que c'est de nouveau un job qui correspond à mes compétences et me permet d'avancer.

Je suis très contente.

 

 

Commentaires

Ah ben moi aussi, je suis très contente pour toi ! Ça t'ouvre de nouveaux horizons ... Bises !

Écrit par : quantique | 06/03/2015

Merci :) J'ai entre temps reçu le papier officiel, youhou!

Écrit par : @ Quantique | 31/03/2015

T'as fêté ça j'espère !

Écrit par : quantique | 31/03/2015

Alors, quoi de neuf depuis le mois de mars ??

Écrit par : Stef | 02/06/2015

Beaucoup de travail - positif! Des ennuis de santé - moins drôle. Et pas trop d'inspiration pour vous tenir au courant, malheureusement. Merci de ton passage! Bisous, Plumes

Écrit par : Pour Stef | 07/06/2015

Les commentaires sont fermés.